LE LIVRE DE LA SEMAINE : « NATUROPATHIE, LA SANTE POUR TOUJOURS »

Auteur : Daniel KIEFFER (Ed. JACQUES GRANCHER)

#LeChietMoiPouruneEcologiedeSoi #Naturopathie #Formation #MangerSain #Conscience #Santé #Beauté

Durant toute son existence, l’homme est amené à subir des agressions, d’ordre climatique, nutritionnel, émotionnel, viral, etc. Le corps fait alors comme il peut, réagit selon ses moyens – qui ne sont pas illimités – et met en place des défenses plus ou moins sophistiquées selon l’hygiène, le rythme, la façon dont le corps (et l’esprit) ont été malmenés, et selon leurs héritages.

La naturopathie est une approche globale de la santé : le cycle infernal maladie/médicament y est brisé… pour toujours !

Par la naturopathie, les hommes et les femmes se ressourcent, à l’intérieur d’eux-mêmes, découvrent de nouveaux enjeux, apprennent à respecter leur corps et leur esprit. Ainsi l’angoisse, le stress, les maladies disparaissent-ils parce qu’ils n’on plus de lieu, d’endroit, pour se développer : c’est l’authentique prévention.

Cet ouvrage propose une nouvelle façon de vivre, que n’importe lequel d’entre nous peut suivre facilement, pour véritablement « renaître » : c’est l’authentique auto-guérison. (ce texte est une partie du 4ème de couverture du livre).

Si vous découvrez la naturopathie : c’est par là qu’il faut commencer (avec quelques autres livres, dont nous vous parlerons dans les mois qui viennent). Si vous connaissez la naturopathie : ce livre fait partie de ceux que vous devez avoir dans votre bibliothèque, une référence.

Bonne lecture !

A bientôt,

L’équipe du Chi et Moi.

Vous avez aimé cet article ? Dites-le ! Cliquez sur l’icône, ci-dessous. Merci.

Photo : Pixabay

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s