LE LIVRE DE LA SEMAINE : « LE SUCRE OU LA VIE »

Auteur : Bruno Kleiner éditions Lanore Poche

Libérez-vous du sucre avant qu’il ne réduise votre santé en poussière.

Le sucre s’est répandu au point de se trouver dans la plupart des produits alimentaires (mais aussi dans les produits de beauté, les médicaments et les compléments alimentaires) et bon nombre d’entre nous pensent qu’il est indispensable d’en consommer. En vérité, le sucre concentré est un produit contre-nature, inventé par l’homme, il y a seulement quelques siècles.

Sa consommation entraîne progressivement un affaiblissement des capacités immunitaires, hormonales et circulatoires, une fatigue chronique, une réduction du potentiel intellectuel et favorise la dépression.

En délaissant le sucre, les sucreries et les céréales raffinées, vous retrouverez votre joie de vivre, vos capacités physiques et psychiques, pour vivre pleinement. Ce guide montre la voie vers la liberté, en indiquant les meilleurs moyens pour arrêter sa consommation de sucre et se régénérer. (ce texte est le 4ème de couverture du livre).

Même si l’on est plus au courant des méfaits du sucre aujourd’hui, il est toujours bon de lire ou relire le livre de Bruno KLEINER, ne serait-ce que pour se redonner du courage quand on sent que l’on va craquer !

A bientôt,

L’équipe du Chi et Moi.

Illustrations : Pixabay – éditions Lanore

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s